10/02/2013

Mon nouveau blog politique

Il s'intitule (provisoirement ?) Idées politiques et autres vanités. Il se trouve ici : http://6pol28.blogspot.fr/.

Ce sera désormais sur ce blog que j'exposerai mes idées politiques ; de ce point de vue, les thématiques abordées seront donc, selon toute vraisemblance, un peu plus larges que sur ce blog-ci, qui restera consacré à la psychologie et à la bioéthique d'un point de vue de commentateur et d'observateur non-professionnel (sauf si Jérémy Royaux, ou un autre, décide d'écrire un nouvel article pour ce blog...)

J'y posterai également des liens vers des sites ou blogs qui traitent de politique ou d'économie.

Bien entendu, je vous attends pour faire des suggestions quant à la forme, comme d'habitude je dirais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire